F2 BE 3682 :
moteur de bus et autocar
Iveco reconditionné
Moteur Iveco CURSOR 8 – CITELIS – CROSSWAY
Vous cherchez un F2BE3682 d’occasion ? Nous sommes spécialistes de la réfection de moteur de bus et autocar en échange rénové avec retour de la contrepartie conforme au modèle livré, avec bloc, vilebrequin et culasse réutilisables.
Numéro de série IMPÉRATIF pour identification précise du type de moteur
Caractéristiques techniques de
votre moteur de bus / autocar F2 BE 3682
Moteur avec injecteurs pompes
Remarque : nous intervenons sur le modèle inter ou intra-urbain
Moteur reconditionné IVECO – F2 BE 3682 livré AVEC :
- injection
- turbo
- pompe à eau
- collecteurs ADM et ECH
- filtre à huile
Votre moteur de bus reconditionné est livré SANS :
- alternateur
- démarreur
- volant moteur
- compresseur
Nos moteurs, organes et pièces détachées disponibles sur demande :
Moteur Iveco nu, injecteurs, pompes unitaires, turbo, alternateur, démarreur, compresseur, volant moteur, embrayage…
À votre écoute
Une question technique sur le 620.45 ?
Posez vos questions, réponse rapide.
Besoin de travaux sur mesure
pour le moteur 620.45 ?
Charte qualité
Cahier des charges strict
La rénovation des moteurs suit un process rigoureux.
Contrôles systématiques
des points clés et des serrages nobles.
Traçabilité par GPAO
100% des moteurs produits possèdent une fiche Qualité-Traçabilité qui leur est dédiée.
Banc d'essai
Test de validation sur banc d'essai pendant 2 heures.
Technologie
Rénovation des moteurs et injections en version EURO 0 à EURO 6