F2 BE 3682 :
moteur de bus et autocar
Iveco reconditionné

Moteur Iveco CURSOR 8 – CITELIS – CROSSWAY

Vous cherchez un F2BE3682 d’occasion ? Nous sommes spécialistes de la réfection de moteur de bus et autocar en échange rénové avec retour de la contrepartie conforme au modèle livré, avec bloc, vilebrequin et culasse réutilisables. 

Moteur de bus Cursor 8 Iveco F2 BE 3682 rénové

Numéro de série IMPÉRATIF pour identification précise du type de moteur

Caractéristiques techniques de
votre moteur de bus / autocar F2 BE 3682

Moteur avec injecteurs pompes
Remarque : nous intervenons sur le modèle inter ou intra-urbain

    Moteur reconditionné IVECO – F2 BE 3682 livré AVEC :

    • injection
    • turbo
    • pompe à eau
    • collecteurs ADM et ECH
    • filtre à huile

    Votre moteur de bus reconditionné est livré SANS :

    • alternateur
    • démarreur
    • volant moteur
    • compresseur

    Nos moteurs, organes et pièces détachées disponibles sur demande :

    Moteur Iveco nu, injecteurs, pompes unitaires, turbo, alternateur, démarreur, compresseur, volant moteur, embrayage…

      À votre écoute

      Une question technique sur le 620.45 ?
      Posez vos questions, réponse rapide.

      Besoin de travaux sur mesure
      pour le moteur 620.45 ?

      Charte qualité

      i

      Cahier des charges strict

      La rénovation des moteurs suit un  process rigoureux.

      Z

      Contrôles systématiques

      des points clés et des serrages nobles.

      U

      Traçabilité par GPAO

      100% des moteurs produits possèdent une fiche Qualité-Traçabilité qui leur est dédiée.

      Banc d'essai

      Test de validation sur banc d'essai pendant 2 heures.

      Technologie

      Rénovation des moteurs et injections en version EURO 0 à EURO 6

      Charte qualité pour poids lourds rénovés

      Pin It on Pinterest

      Share This