Moteurs DEUTZ rénovés Diesel
Reconditionnement de moteurs utilitaires Deutz
Rénovation de votre moteur en version poids lourds et industrielle
Rénovation suivant un cahier des charges strict, testé sur banc d’essais et bénéficiant d’une garantie de 12 mois.
Moteur DEUTZ rénové pour :
Compacteur, rouleau, bétonnière, excavatrice, grue, pelleteuse, moissonneuse, pulvérisateur, groupe électrogène, chargeuse, bateau, etc…
Types de moteurs DEUTZ :
BF4M1012 BF4M1013 BF4M2012 BF4M2012 BF6L513 BF6M1015 F2L511 F3L1011 F3L2011 F3L2011 F3L912 F4L912 F4L913 F4L913 F5L912 TCD 2015 TCD 3.6 TCD 4.1 TCD 6.1 TCD 7.8 TCD2012 TCD2012 TD2011L04
Nos moteurs DEUTZ Diesel,
organes et pièces détachées disponibles sur demande :
MOTEUR Deutz DIESEL NU
INJECTEURS
POMPES UNITAIRES
TURBO
ALTERNATEUR
DEMARREUR
COMPRESSEUR
VOLANT MOTEUR
EMBRAYAGE

Notre équipe rénove votre moteur DEUTZ
La société DEUTZ :
Deutz AG (anciennement K löckner-Humboldt-Deutz AG – KHD jusqu’en 1997), est un fabricant allemand historique et pionnier de moteurs à explosion. L’entreprise a été fondée en 1872 par les inventeurs du moteur à quatre temps Nikolaus Otto et Gottlieb Daimler à Deutz (Cologne).
La société fut séparée en trois divisions :
- La division « matériel agricole Deutz-Fahr », qui sera cédée en 1995 au groupe italien SAME Deutz-Fahr (SDF),
- La division « moteur Deutz AG », spécialiste du moteur à refroidissement par air mais aussi constructeur de moteur à refroidissement liquide, dont l’italien SDF détiendra 29,9 % du capital en juillet 2004 pour en devenir l’actionnaire principal avec 42,2 % du capital aujourd’hui,
- La division « constructeur poids lourds Magirus-Deutz », dès 1949, qui sera rachetée par Iveco en 1974 pour devenir IVECO Magirus AG en 1983.
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Charte qualité
Cahier des charges strict
La rénovation des moteurs suit un process rigoureux.
Contrôles systématiques
des points clés et des serrages nobles.
Traçabilité par GPAO
100% des moteurs produits possèdent une fiche Qualité-Traçabilité qui leur est dédiée.
Banc d'essai
Test de validation sur banc d'essai pendant 2 heures.
Technologie
Rénovation des moteurs et injections en version EURO 0 à EURO 6